Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
5 mai 2008

sur le jamboneau ou sur le museau ... j'hésite !!!!!

Il faut que je vous raconte la dernière niaiserie de mon truc en peluche !

4 jours !!!! 4 jours à peine qu'elle a son pansement et il faut qu'elle tienne 3 semaines avec !
Le véto m'avait dit "faudra peut être le resserrer de temps en temps car elle va s'agiter et surtout la patte va maigrir"

Ouai ! Ben il ne connait pas la biquette moi je vous le dis !
Ce soir je rentre tranquilou à la maison, souriante, décidée à lui faire un gros calin et une grande ballade, et bien nada, walou, que dalle .....

Elle me voit ouvrir la porte de l'appartement. De joie, elle écarte les pattes sur mon tapis, ...un "NOOOON" là fait se décaler à peine sur le parquet  (chien débile !)
Et devinez dans quel acte ma venue l'avait interrompue ???? Je vous le demande un peu ?! GRIGNOTAGE DE PANSEMENT !

La moitié de la plaie à l'air, la couture avec tous les beaux noeuds fait par vétosafari et vétochoue.
Même pas le respect du travail des autres !

Et j'ai dû refaire un pansement avec ce qu'il me restait d'élastoplast et de compresses de sa coupure du coussinet. Elle gigotait comme un vers sur un hameçon, à tel point que j'ai dû lui coller une minibaffe sur le museau, la bloquer avec ma jambe, et la menacer des pires représailles !
Et après j'ai dû aller mendier de l'élasto de rechange à la pharmacienne de mon quartier qui était en train de fermer sa boutique.

TOUT, elle m'aura TOUT fait j'vous dis !!!

Même pas la peine que je pense à la collerette, où elle n'arrive pas à manger sa gamelle avec, ou elle mange la collerette (enfin elle essaye)
Je vais lui coller l'élasto sur le museau moi ça va la calmer ... Au moment où je vous écrit, elle est en train de renifler l'élasto tout beau façon "c'est où le début, il est où le morceau à tirer ????"

3 semaines ..... 3 semaines à tenir à lui rescotcher la patte le soir !!!! Je sens que je vais craquer.

Je vais essayer de lui bricoler une vieille chaussette à moi avec des elastiques histoire de lui emballer tout ça si je peux

Qui cé qui la veut en pension pour 3 semaines ??? s'ious pléééééé ?????

Publicité
Commentaires
C
ah ? fromage rapé ?? <br /> je vais essayer. Merci du conseil....
C
Bingo !!!<br /> Moi aussi, ça marche super bien le rapé... Tellement bien que maintenant, c'est rapé obligatoire !!!
P
NON !! Bichette !<br /> Tu peux essayer la collerette. Elle va certainement faire régime une jour ou deux, mais après, elle aura trop faim, elle mangera.<br /> Pour rendre la gamelle plus apétante au moment ou tu veux lui donner et pouvoir enlever la collerette, mélange des fraindises avec, moi j'y met du gruyère rapé.
C
le couac avec la collerette c'est que mademoiselle peluche n'a jamais mangé aux mêmes heures que les bêtes bipèdes ! Alors si on lui met la collerette, elle risque de faire régime en même temps. <br /> Non seulement c'est vache mais en plus ça ne donnera pas ce qu'il faut à son organisme pour aider à la cicatrisation. <br /> C'est pour ça que jusqu'ici j'avais renoncé à l'idée.<br /> <br /> On va bien voir avec la chaussette .....
B
cé pas moi !! J'ai rien fait !!!! Elle raconte que des clochetteries, pis tout le monde la croit !!<br /> Elle affabule la tite fée !!! elle a le neurone qui débloque<br /> Y va très bien mon pansement[holalala]
Publicité
Publicité