Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
1 juin 2008

Grand jeux du "Kécék'ça" ... 2 pour le prix d'un !

Vous vous rappelez de mon grand jeux du "Kécék'ça" ????

C'est le petit jeu que j'ai instauré depuis que je regarde avec un air totalement niais les diverses plantes que breton m'a laissé dans les jardinières du balcon
Une version Clochettienne du Schmilblik. .... et une très bonne méthode pour instruire l'ignarde totale que je suis en matière de jardin.

Aujourd'hui je vous propose 2 autres photos, toujours dans mon petit balcon jardin .... Ce sont toujours des petites choses trouvées par Breton au fond d'un caddy chez leroy Machin et qu'il avait remis dans les jardinières .... pour voir ce que ça donnerait.
Ben moi je le vois !!! Et ça m'énèrve même !!! Pas la rose, je trouve ça marrant. Mais les blanches holàlà. Il m'en a mis dans un petit pot et cette chose s'est disséminé dans TOUTES les jardinières ! 
Pour le moment je le laisse en place parce que ça meuble, de manière pas trop tarte, et puis les plantes ont le droit de vivre. Mais quand viendra l'heure du ravalement et de bouger les jardinières pour appuyer les échaffaudage et refaire les peintures, alors là, comptez sur moi pour dégager tout ça (et les rosiers aussi qui sont dans un état épouvantable et que je m'épuise à soigner à la bouillie bordelaise ! je mettrais des géranium et pétunias à la place NA !)

DSCN1509 DSCN1510

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité