Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
15 janvier 2008

Moi je suis une chienne Ecossaise ! Une Vraie !! La preuve ....

Hé les copains !!! Regardez ce que Clo m'a offert.

ça vient tout droit du Canada, et c'est Marie José, la couturière des P'titsChéris qui me l'a fait avec ses doigts de fée (voir les liens - colonne de droite du blog )
Et à mes mesures s'il vous plait !!
Elle est super douée Marie Josée

J'aime bien mon manteau mais j'aime pas les photos. Faut rester sans bouger, "assis", "tourne le museau", "arrête de gigoter", "viens par là"..... et toujours ce satané flash dans les yeux .... ça m'énèèèèèrve !!!

Mais bon, au moins maintenant j'ai tout du toutou écossais. SI !
Et puis vous savez quoi, je vais les faire tomber comme des mouches mes petits copains en peluches ....

DSCN1152 DSCN1153 DSCN1154 DSCN1157

Publicité
Commentaires
B
le truc sur la tête c'est juste pour rigoler parce que ça me bloque les oreilles !<br /> Le manteau est très bien .... mais je ne peux pas trop jouer quand je l'ai sur le dos parce qu'il y a des beaux bouton, et ça partirait si je me roulais par terre. Après c'est au choix. Moi j'ai des manteau pour la pluie ou quand il fait froid parce que je n'arrive pas encore à bien repousser les petits virus mais quand ça ira mieux, je ne les mettrais plus qu'exceptionnellement.<br /> merci !!<br /> <br /> coussin : comment ça elle ne l'a pas encore ramené. Mais qu'est ce qu'elle fiche c'est pas possible ça ?!<br /> Soliiiiii !!! tu penses à quoi là ?<br /> Moi j'avais un autre panier en mousse avant (celui que j'ai rempli de vin blanc) Clo l'a laissé chez Grani et Grapi pour moi.<br /> J'aime bien !<br /> Tu veux que je te dise, moi je m'éclate depuis que j'ai le tapis du salon !!! je rampe, je roule, je me gratte.... Le pieds !!!
C
tu te sens comment avec ton truc sur la tete?<br /> ça te gene pas pour courrir? ou jouer à attraper les lapins?<br /> et le manteau, avec tu sens vraiment qu'il fait moins froid? tu crois que faut que j'en reclame un à Soli?<br /> en tout cas, ça te va comme un gant!!! <br /> bon, sinon, moi, faut que j'incite Soli à m'acheter un bon coussin comme toi, pour mettre dans mon panier, comme ça apres, le petit coussin qui est dedans actuellement, ira sous le bureau de Soli....car quand elle squatte l'ordi et que j'attends la place pour te causer, j'attends sur le sol...pas super confortable!...va falloir remedier à ça et vite!
B
ouiiii, je sais ...... et Clo le sait aussi<br /> Seulement je m'enrhume facilement ! Et le véto il a dit "manteau ou antibio jusqu'à temps qu'elle ait des bons globules" Le véto il a dit "ça arrive, faut laisser faire le temps, dès fois y'en a qui se fortifient plus tard".<br /> La semaine dernière j'ai encore eu de la température ! Je m'enrhume de moins en moins mais quand même, ça inquiète Clo C'est pour ça qu'elle ma pris un manteau.<br /> Elle elle serait bien contente que j'ai moins de rhume et de pouvoir me lâcher à la chasse au lapin ou en ballade en forêt, rien qu'avec mes poils. Mais c'est la faute à mes globules. Je grelotte, et puis j'éternue.<br /> Clo me mets de moins en moins un manteau pour m'habituer et me fortifier mais c'est pas pratique. J'suis en appart moi, j'ai pas de jardin ou gambader la journée quand elle travaille ! <br /> Je te rassure, le chapeau c'est pour la rigolade.<br /> <br /> quoi avec la jupette ?! J'suis une fille je te rappelle !<br /> <br /> et NON, elle n'a pas fait ça pour les concours de beauté. En général à la maison, je n'ai même pas mon collier
C
Ouh là là !!! Te laisse pas faire ma Bichette !<br /> Les mecs vont se foutre de toi !!!<br /> T'es un terrier, non d'un p'tit bonhomme ! Tu viens d'Ecosse, c'est quand même pas les tropiques et, en plus, tes ancêtres étaient faits pour chasser le renard... Tu as d'ailleurs des congénères, de nos jours, qui sont champions de broussaillage... et ils ne mettent pas la jupette pour faire ça !!!
D
C'est une super idée et en plus cela fait sourire
Publicité
Publicité